Belly painting

Le maquillage prénatal, appelé aussi belly painting offre aux futures mamans un moment de détente coloré. Offrez-vous ce petit plaisir afin de célébrer la venue de votre enfant !

 

Le canevas idéal est un ventre joliment arrondi, aux alentours du septième ou huitième mois de gestation. Nous collaborerons pour trouver un motif unique qui corresponde à vos envies, selon un thème ou une illustration que vous aimez. il est conseiller de réserver autour du 5e mois de grossesse pour vous assurer une place. Les peintures utilisées sont sans danger pour le foetus ou la maman. Elles sont de qualité cosmétique, hypoallergéniques et non toxiques pour la peau selon les normes EU.

 

Profitez pleinement de ce moment de bien-être, et laissez-vous dorloter. La séance se déroule sur une demi-journée, selon la complexité du dessin à réaliser. La futur maman doit se sentir à l’aise, mettre des vêtements confortables, et peut faire autant de pauses qu’il lui est nécessaire.

 

Un mini shooting photo facultatif peut compléter la séance. Cinq photos retouchées, en haute résolution, vous seront remises sous forme digitale. Je ne suis pas équipée pour faire des photos de couples ou de famille, mais vous pouvez réserver ce type de prestation chez un photographe de votre choix.

 

Contactez-moi pour avoir plus de renseignements.